so fresh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quelqu'un c'est faire un flou radial avec Photofiltre ?

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un c'est faire un flou radial avec Photofiltre ?  Empty Quelqu'un c'est faire un flou radial avec Photofiltre ?

Message  Overguess Jeu 29 Juil - 11:11

Sa fait plusieurs fois que j'essais mais sans resultat ! Help me, Please !
Overguess
Overguess

Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un c'est faire un flou radial avec Photofiltre ?  Empty Re: Quelqu'un c'est faire un flou radial avec Photofiltre ?

Message  ✿Célia Ven 30 Juil - 13:16

Ouvrez votre image et dupliquez la (ctrl + U)

Sur la première image, Filtre - Effet d'optique - Flou radial
Puis (toujours sur la 1ère), Filtre - Déformation - Spirale (sens horaire - 14)

Ensuite, ouvrez une nouvelle feuille (blanche) de la même taille que vos images. Prenez l'outil Aérographe (curseur "Pression" tout à droite, curseur "Dispersion" tout à gauche), sélectionnez la couleur noire et en rayon, mettez un chiffre pour que le rond prenne toute la taille de l'image. Faites ensuite Filtres - Effets d'optique - Flou Gaussien - Rayon 6 environ.

Copiez votre image, puis revenez sur l'image d'origine (celle où il n'y a pas le flou et la spirale) et faite Édition - Collage spécial - Assembler le collage - Droite.

Puis sur votre image floutée et spiralée, Édition - Collage spécial - Image et Masque associés (que vous pouvez répéter plusieurs fois si nécessaire)
j'ai trouvé ce tutoriel sur un site alors je ne sais pas si ça marche Smile
✿Célia
✿Célia
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le pays de la fraicheur

https://freshly.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum